MMA – De nombreux athlètes se plaignent de leur salaire à l’UFC. Pas Darren Till, qui a un message à faire passer à ces derniers.

Darren Till est une des figures les plus populaires de l’UFC. Superstar en Angleterre, il aura sans doute quelque peu perdu en prestige avec les dernières défaites qui jalonnent sa carrière. D’abord en welterweight, Till aura dû se contraindre à monter d’une catégorie, vers les middleweight. En effet, ce dernier semblait beaucoup souffrir de la perte de poids que lui imposait sa catégorie initiale. Loin de se laisser abattre, Till se montre toujours aussi motivé à aller chercher un titre mondial. Par ailleurs, il semble épanoui au sein de l’organisation dont il vante les avantages.

En opposition totale avec les athlètes qui estiment que l’UFC ne paie pas assez, Darren Till à un tout autre point de vue. Une vision des choses qu’il développe pour « The MMA Hour« , l’émission de Ariel Helwani :

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gens ont l’air d’oublier que nous avons une installation de 20 millions de dollars ici. Ouverte à tous les athlètes de l’UFC avec de la nourriture, des conseils en nutrition, une salle d’entraînement, tout ce dont vous avez besoin. Si vous voulez dormir là-bas, je suis presque sûr que vous pouvez le faire. J’y suis resté pendant 3 mois et j’ai été traité comme un dieu par l’équipe de l’UFC, Dana et Hunter. Évidemment, il y a des défauts dans ce game pour les athlètes. Mais avant de commencer à critiquer l’UFC, rappelez-vous simplement de ce que vous avez à vos pieds. »

La reconnaissance de Darren Till ici fera certainement plaisir à l’UFC. Aussi critiquable soit-elle sur certains aspects, on ne peut effectivement pas éluder tout le bien qu’elle réalise au quotidien. Cela a été particulièrement visible en période de COVID ou l’organisation s’est démenée comme personne pour assurer le show.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosTwitter - darrentill2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *