MMA – Elle était absente de l’UFC depuis mars 2020. Joanna Jedrzejczyk vise un retour face à Weili Zhang pour 2022.

Au cours de l’année 2020, Joanna Jedrzejczyk nous avait offert un des évènements de l’année. En effet, en mars, elle faisait face à Weili Zhang au cours d’une opposition titanesque. Nous étions sans nouvelles de l’ex-championne strawweight qui semblait faire une pause dans sa carrière. Seulement, 2022 pourrait bien être l’année du retour pour Jedrzejczyk.

C’est au cours d’un show polonais, « Kanal Sportowy Show », qu’elle s’est confiée sur ses projets à venir. Les propos suivants sont retranscrits par « WMMA Rankings » :

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde pense que je ne suis plus à l’UFC. J’y suis toujours, j’ai juste disparu du classement pour cause d’inactivité, mais je vais revenir et affronter la numéro 1. Ce sera probablement Weili Zhang. Je pensais que ce serait Carla Esparza, mais il a été confirmé qu’elle était la prochaine à tenter sa chance pour le titre. Je ne vois pas d’autres possibilités – Juste aller chercher la ceinture. Dana m’a fait une offre de me battre pour le titre, mais je devrais attendre jusqu’à novembre/décembre et je ne veux pas attendre. Je veux me battre. »

Ainsi, après s’être mise sur le côté depuis tant de temps, Jedrzejczyk semble avoir hâte de revenir aux affaires. Pas question pour elle de viser le bas de tableau et une adversité potentiellement plus docile. L’ancienne championne l’affirme, elle revient pour arracher la ceinture, ni plus ni moins. Cependant, elle aura fort à faire pour réaliser ses objectifs. Première étape, venger sa défaite face à Zhang qui lui avait généré tant de dégâts. Ensuite, c’est face à une autre athlète qu’elle connaît très bien qu’il faudra trouver le chemin de la rédemption. En effet, Jedrzejczyk avait perdu à deux reprises face à l’actuelle championne Rose Namajunas. Le début de la fin pour le règne de Joanna. Espérons qu’elle saura renaître de ses cendres en 2022 !

Partager cet article

SourceKanal Sportowy Show / WMAA Rankings
Crédits photosInstagram - @joannajedrzejczyk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *