MMA – Le monde attend impatiemment le retour du GOAT chez les poids lourds. En ce sens, Jon Jones étudie ses futurs adversaires.

Le temps est long pour tous ceux qui attendent le retour de Jon Jones dans la cage de l’UFC. En effet, cela fera bientôt deux ans que « Bones » n’a pas foulé le sol de l’octogone. En février précisément, depuis cette opposition difficile avec Dominick Reyes. Depuis, les négociations avec l’UFC ont été nombreuses, mais n’ont jamais abouti à du concret. La seule information que l’on ait à ce stade, c’est que le futur de Jon Jones se fera au sein de la catégorie heavyweight. Après voir martyrisée cette catégorie light-heavyweight depuis tant d’années, Jones veut s’attaquer à plus lourd.

Cette fois, le retour semble plus proche que jamais si l’on en croit toutes les dernières déclarations de l’ancien champion. Par ailleurs, à présent entouré d’une nouvelle team, au sein d’une nouvelle salle, il pourrait enfin avoir trouvé la stabilité dont il avait besoin. Sur son compte instagram, Jon Jones révèle qu’il s’adonne actuellement à son activité favorite. Celle de s’étudier lui ainsi que ses futurs adversaires.

« J’ai passé les derniers jours enfermé dans mon bureau à m’étudier moi et mes futurs adversaires. J’ai hâte de connaître mon prochain adversaire pour pouvoir concentrer mon énergie davantage. C’est le genre de tâche que je préfère. »

Fidèle à sa réputation et à ce qui a fait son succès, Jones n’est pas concentré que sur l’aspect athlétique. En effet, une de ses premières qualités réside dans son intelligence de combat. Cette manière d’étudier ses adversaires explique certainement comment il a été en mesure de développer cette qualité en particulier. Pour le reste, en dehors de son bureau, Jon semble passer énormément de temps à la salle à peaufiner son jeu. On peut le dire désormais, cela n’a jamais senti aussi bon pour un retour de Jon « Bones » Jones dans la cage. Face à Francis Ngannou ou Ciryl Gane, on a hâte de connaître le futur de cette division poids lourds !

Partager cet article

SourceInstagram - @jonnybones
Crédits photosInstagram - @jonnybones
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.