MMA – On attendait avec impatience la confirmation après les premières tractations. Cette fois, Dustin Poirier révèle avoir dit oui pour Nate Diaz !

L’idée d’un face-à-face avait été discutée puis rapidement, semblait enterrée. Pourtant, Dustin Poirier révèle qu’il va signer le contrat dans le but d’affronter Nate Diaz. L’organisation de cette opposition n’en est pas à son coup d’essai. En effet, Nate et Dustin devaient s’affronter avant que le « Diamond » ne se blesse et ne soit pas en mesure d’honorer le deal. De son côté, Nate avait tout simplement abandonné l’idée, prétextant que Dustin avait peur ou qu’il n’était pas méritant.

Les choses pourraient avoir bougé ces dernières heures. Dustin semble être définitivement prêt, quelle que soit la date. Il n’attend plus que Diaz signe le contrat une bonne fois pour toutes. C’est au cours d’une interview avec Teddy Atlas que Dustin révèle l’information :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne vais pas tenir ma langue, c’est Nate Diaz, je ne vais pas dire quelle carte ni quelle date. Honnêtement, il y a une chose qui a ravivé quelque peu la flamme. Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel — mais je ne peux pas en parler. C’est à une date très proche. Je n’aimerais pas me mettre en danger et prendre un évènement de dernière minute, mais nous verrons ce qui se passera. Je ne veux pas trop en dire parce que je ne sais pas ce que j’ai droit de dire. Rien n’a encore été signé, mais si ça se passe comme prévu, je vais accepter. J’ai dit oui, maintenant nous l’attendons. »

Ainsi, aucune possibilité de savoir si la rencontre aura bien lieu. Au jeu des pronostics, cela semble être 50-50. Si l’opposition n’a finalement pas lieu, on ne pourra cependant pas accuser Poirier de mauvaise volonté. Les choses sont à présent entre les mains de Nate. Ce dernier ayant une humeur très changeante, nous verrons jusqu’où tout cela mènera.

Partager cet article

SourceTHE FIGHT - Teddy Atlas
Crédits photosInstagram - @dustinpoirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.