MMA – Le journaliste Ariel Helwani et le pensionnaire du Bellator Dillon Danis se clashent sur les réseaux. 

Tout a commencé par la proposition de Jake Paul à Dana White. Après que Ariel Helwani ait félicité le boxeur pour son initiative, Dillon Danis l’a traité de « sal*ope ».

Ariel Helwani ne s’est pas démonté et a répondu directement au fighter via Twitter :

« Les gars, si vous pensez que la vie est difficile en ce moment, pensez simplement que vous auriez pu insister pendant 3 ans pour affronter un YouTubeur à 0-0 et 3 ans plus tard ne toujours pas être assez populaire ou assez bon pour être considéré comme un adversaire digne de ce nom pour lui. Imaginez cela. En d’autres termes, vous pourriez être Dillon Danis. »

Mais le journaliste ne s’est pas arrêté là :

« Hé les gars, suivez-moi très rapidement et je vous suivrai en retour et je vous paierai 1k. Ressaisis-toi, Dillon. Qui se comporte comme ça ? 3…2…1 avant que le vieux Dillon ne m’envoie un texto ‘pourquoi tu ne m’aimes pas ?’. Genre, je pensais que nous étions potes mon frère. J’ai hâte d’entendre sa réponse spirituelle. Et ensuite il demandera une trêve et me demandera de RT ses tweets toutes les deux secondes. Quel plaisir. »

Pourtant très offensif sur les réseaux, Danis ne s’est pas précipité pour répondre. Mais une semaine après ces écrits cinglants du journaliste, Danis a tout de même tweeté pour réagir. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Ariel, c’est déjà bien assez que tu aies été viré par tous les médias. Ne mendie pas des miettes de la blague Jake Paul en m’attaquant. Disparais dans l’oubli », a-t-il écrit.

« J’ai mis du temps à lire ton texte d’école, insipide, fade, sans vie. Tu es un mauvais écrivain. Qu’est-ce que tu as fait de l’argent que ta maman t’a donné pour tes cours d’écriture ? Dieu sait que tu n’as pas acheté un abonnement à la gym avec. Tes bras ressemblent à des antennes de voiture », a ajouté le fighter.

« Tu es un gars avec une chemise et zéro idée originale. Si tu ne pouvais pas supplier les boxeurs pour qu’ils te donnent du matériel, tu gagnerais de l’argent en étant une peluche pour le petit ami de ta femme. »

« Tu as de la chance de ne pas être né avant que les voitures aient une direction assistée, sinon ta femme aurait dû garer la voiture. »

Enfin Danis a conclu sa tirade en proposant à Helwani de se battre, précisant qu’il n’utiliserait qu’un seul bras. 

Dillon Danis n’a plus concouru en MMA depuis juin 2019, notamment à cause d’une grave blessure au genou. Il est invaincu en deux fights et selon le président du Bellator, son retour serait espéré pour 2022. Du moins s’il s’en donne les moyens. 

Partager cet article

SourceBJPENN ; Twitter Ariel Helwani ; Twitter Dillon Danis
Crédits photosThe MMA Hour (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *