MMA – L’indomptable welterweight en veut toujours plus. Aujourd’hui il l’affirme, Khamzat Chimaev est chaud pour Gilbert Burns au Brésil !

Toujours pas de nouvelles officielles pour la prochaine apparition de Khamzat Chimaev dans la cage. Pourtant, ce n’est pas faute de le réclamer régulièrement auprès du boss de l’UFC. Les dernières informations laissent apparaître que Gilbert Burns serait actuellement le plus proche d’être son prochain adversaire. En tous les cas, les négociations sont toujours en cours et l’accord verbal entre les deux athlètes est la.

Pour sa nouvelle chaîne YouTube, Khamzat s’est confié sur la suite de sa carrière. Impatient, comme à son habitude, il se montre prêt à relever tous les défis qui se présenteront à lui.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde parle de moi, mais personne ne veut me faire face parce qu’on tue tout le monde. Pour moi, ça n’a pas d’importance. Gilbert Burns a parlé du Brésil. Je suis plus brésilien que lui parce que mon coach est brésilien. Je suis ceinture bleue sous Alan ‘Finfou’ Nascimento. Je sais qu’à de multiples reprises, mon coach a aussi détruit Burns sur le tapis. On va l’étouffer. J’aime bien ce type, en fait. Il est marrant, sympa, j’ai envie de me battre avec lui. Mais à la guerre, je ne peux pas être gentil avec quelqu’un. J’espère lui faire face au Brésil aussi. Un pays sympa avec des gens sympas. »

L’ambiance d’un Gilbert Burns contre Khamzat Chimaev serait incroyable à coup sûr. La situation sanitaire avec le Covid rend cependant l’organisation d’un tel évènement assez compliquée à imaginer. Ainsi, il y a fort à parier que si cette opposition a lieu, elle se fera aux États-Unis. En tous les cas, Khamzat a faim, il n’attend plus qu’à être servi.

Partager cet article

SourceYouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosInstagram - @khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *