MMA – La défaite ne l’a définitivement pas rendu moins sûr de lui. Giga Chikadze estime vaincre Calvin Kattar « 9 fois sur 10 »

L’opposition entre Giga Chikadze et Calvin Kattar est déjà candidate au titre d’évènement de l’année. En effet, le festival de coups et de sang a ravi aussi bien les fans que Dana White. Et, il faut le dire, le vainqueur n’est pas celui auquel la plupart des observateurs s’attendaient. Aussi, Chikadze a tenu à réagir à sa défaite plus longuement. Si l’on pensait qu’il gagnerait en humilité à l’issue de son duel, il n’en semble rien. Pour ce dernier, la défaite n’est qu’un faux pas. Plus que ça, si les deux s’athlètes s’affrontaient à dix reprises, il estime qu’il gagnerait neuf fois.

C’est au cours d’un live sur Facebook, que Giga s’est livré sur sa performance. Ainsi, voici ce qu’il y déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai merdé hier soir, mais tout va bien. C’est le processus, j’apprends de cela. La prochaine fois, je vais revenir beaucoup plus fort. Je me sens déjà mal pour mes futurs adversaires, alors je vais apprendre beaucoup de ce duel. Croyez-moi. Aussi, je sens que si j’affrontais ce gars dix fois, neuf fois je gagnerais. Je ne perdrais qu’une fois, et c’était hier soir. C’est comme ça. Je suis incassable, rappelez-vous de cette merde. Les Géorgiens sont toujours incassables. C’est comme ça qu’on se bat, jusqu’à la p*tain de fin ! »

Des mots crus et un caractère dru, voilà comme on pourrait résumer le live de Giga Chikadze. En tous les cas, le géorgien n’est pas brisé par la défaite, ce qui est un bon signe. Espérons que comme il le stipule, il pourra revenir plus fort de cette défaite qui apparaît cuisante. Pourvu également que cette arrogance qui le caractérise ne le perdra pas. Il va devoir prochainement associer la parole au geste, lorsqu’il fera son retour dans la cage.

Partager cet article

SourceFacebook - Giga Chikadze
Crédits photosInstagram - @knockoutcancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *