MMA – Puisqu’il n’aura pas sa chance en featherweight, il vise autre chose. Henry Cejudo pense pouvoir battre Petr Yan avec sa lutte

Finalement, Henry Cejudo n’aura pas sa chance tant espérée face à Alexander Volkanovski. C’est un non ferme et définitif pour le boss de l’UFC qui ne voit aucun sens à la tenu de cette opposition. Aussi, c’est le Korean Zombie qui assurera le show en l’absence de Max Holloway, actuellement blessé. Puisque son vœu n’a pas été exaucé, Cejudo semble avoir décidé de viser un nouvel adversaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le « Triple C » ne vise que le haut du panier.

C’est Petr Yan ex-champion de la catégorie bantamweight que vise Henry. S’il n’est plus champion, il ne doit la perte de sa ceinture qu’à un coup illégal sur Aljamain Sterling. Aussi, nombreux sont ceux qui le considèrent aujourd’hui toujours champion. Pour « MMAJunkie », Cejudo s’exprime sur cette éventuelle opposition.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je mettrais ce type au sol. Oui, c’est un grand striker, je peux vous le dire. Quand on parle de position, de calme et de distance, Petr Yan est vraiment bon. Mais je suis trop compétiteur, je suis trop intelligent pour ce type. Je vais littéralement lui noyer le cul avec ma lutte, je ne suis pas Aljamain Sterling, les gars. Je suis tellement plus technique, tellement meilleur que ces mecs, je suis à un tout autre niveau de compétition. J’ai cet avantage compétitif et cette expérience, j’ai juste besoin de cette opportunité et de ce sac plein d’argent. » 

Aussi, Henry Cejudo apparaît particulièrement confiant devant l’idée de faire face au russe. Il est vrai que l’ex-champ-champ a un niveau d’élite lorsqu’il s’agit de lutte. Pourtant, il aurait tort de sous-estimer un Petr Yan particulièrement bon dans tous les domaines, y compris au sol !

https://www.youtube.com/watch?v=0Nxy1V6bqwA

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @henry_cejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.