MMA – À moins d’une semaine du tant attendu UFC 270, Ciryl Gane adresse un message à Francis Ngannou.

Nous y sommes presque ! Plus que quelques jours avant l’affrontement le plus attendu de l’histoire du MMA français. Francis Ngannou et Ciryl Gane, tout deux passés par le MMA Factory, se disputeront le titre de champion poids lourd de l’UFC dans la nuit du 22 au 23 janvier. Un fight pas comme les autres entre deux anciens partenaires d’entraînements.

Comme à son habitude, le Bon Gamin est détendu à l’entame de cette fight week et indique qu’il ne ressent pas de pression particulière : « On a fait quelque chose que personne n’a fait avant nous, donc on est déjà fier de ma carrière. Les gens vont dire que j’ai peur, mais je le dis tout le temps avant les fights : tout est possible dans un fight. Je suis confiant, je pense que je vais gagner, mais tout est possible. J’ai mes forces, il a les siennes, nous verrons. Mais non il n’y a pas de pression. » (via TMZ Sports)

SUR LE MÊME SUJET :

Le journaliste conclut en demandant à Ciryl s’il a un message à faire passer à Francis si ce dernier regardait l’interview. Le français déclare : « Bonne chance mon gars, bonne chance mon gars. Juste bonne chance. Fais de ton mieux, parce que je vais faire de mon mieux. »

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport (disponible ici).

Il ne semble pas y avoir de rivalité particulière entre les deux acteurs du main event de l’UFC 270. Cependant, Fernand Lopez, coach de Gane et ancien coach de Ngannou, a déjà envoyé quelques pics au champion et à son équipe. La tension pourrait monter d’un cran lors de la conférence de presse.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *