MMA – L’ancien champ-champ semble enfin prêt à sortir de la retraite. Henry Cejudo confirme vouloir faire son retour

Finalement, Henry Cejudo l’a confirmé via Twitter, il est prêt à effectuer son retour à l’UFC. Après sa victoire face à Dominick Cruz, lors de l’UFC 249, il avait décidé de se retirer. Les raisons n’ont jamais été très claires et il semblait certain qu’il reviendrait tôt ou tard. En tous les cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que sa retraite comme son retour ont un point commun. L’un comme l’autre sont des évènements qui n’émeuvent que peu, voire pas du tout, le boss de l’UFC Dana White. Pour lui, hors de question que le « Triple C » revienne et puisse n’en faire qu’à sa tête.

Mais, cela ne semble pas décourager Cejudo, qui vient tout juste d’insister auprès de Dana. Son objectif ? Passer de Triple C à « C4 », rien que ça.

SUR LE MÊME SUJET :

« Dana, j’avais besoin d’une pause. Honnêtement, ça devenait ennuyant, battre TJ Pillashaw en moins d’une minute et Dominick Snooze en deux. Je me suis marié, j’ai eu un enfant, je me sens rajeuni à présent. Je veux devenir C4. Si je tabasse un vieux dans un bar et que j’apprends à danser le Riverdance, tu me donneras une chance ? »

Insolence, pics adressés à d’autres athlètes (dont Conor McGregor), tout y est ! Du Henry Cejudo dans le texte. Pour la première fois, il semble définitivement prêt à faire son retour. En contrepartie cependant, il demande à être payé. Pour cela, il met en avant son statut d’entertainer qu’il aura su démontrer au fil de ses apparitions. Si ses relations ne semblent pas actuellement au beau fixe avec Dana White, son agent, Ali Abdelaziz pourrait bien faire des miracles.

Partager cet article

SourceTwitter - @HenryCejudo
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.