MMA – Le choc aura plus qu’été à la hauteur des attentes ! Giga Chikadze réagit à sa défaite face à Calvin Kattar

Cruelle désillusion pour Giga Chikadze. En effet, le contenter originaire de Géorgie, semblait sur un nuage ces derniers temps, comme s’il ne pouvait pas perdre. Peut-être trop confiant ? Il avait provoqué le champion Alexander Volkanovski avant même la tenue de son opposition face à Kattar. Plus que Chikadze, c’est l’ensemble des observateurs du MMA qui semblaient sous-estimer Calvin Kattar. On se souvient en effet de la correction absolue que ce dernier avait encaissée face à Max Holloway. Beaucoup ne l’imaginaient sans doute plus revenir après cela. Il a ainsi fait taire ceux qui avaient des doutes.

Aussi, si « Ninja » était certain de ses forces au départ, il s’est montré gracieux dans la défaite. Sauf peut-être vis-à-vis d’une personne : Le Korean Zombie. Ainsi, Chikadze n’a pas apprécié les premiers commentaires de ce dernier sur Twitter qui semblaient moqueurs à l’égard de sa défaite. Voici ce qu’il déclare via sa page Instagram en story.

SUR LE MÊME SUJET :

« Merci à tous mes vrais supporters. Je vous aime tous, et je vous dois un retour rapide dans la cage. Beaucoup de gens faux aux alentours, mais ce n’est pas grave. Aussi, que le Korean Zombie aille se faire foutre. Être heureux lorsque quelqu’un perd, espèce d’enfoiré. »

Giga ne semble pas abattu par cette défaite inattendue. Au contraire, il déclare souhaiter un retour rapide dans la cage. Cela semble compliqué au vu des nombreux dégâts qu’il a subis. Ainsi, il est apparu avec de multiples coupures très profondes, symboliques des coudes incisifs de Kattar durant la rencontre. Espérons que cette défaite sera le marqueur fort de futurs progrès à venir. Giga Chikadze fait partie des athlètes les plus intéressants de cette catégorie des poids plumes de l’UFC. Les meilleurs apprennent toujours de leurs défaites dans le but de revenir encore plus fort. Ici, nous verrons de quel bois est fait celui qui se rêve futur champion.

Partager cet article

SourceInstagram - @knockoutcancer
Crédits photosInstagram - @knockoutcancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *