MMA – Le champion n’avait pas répondu aux provocations. Aujourd’hui, Alexander Volkanovski remet Giga Chikadze en place après sa défaite

Décidément, la défaite de Giga Chikadze face à Calvin Kattar fait beaucoup parler. Il faut dire que le premier aura été très vocal en amont de l’opposition. Même très provocateur, pourrait-on dire. Particulièrement à l’égard du champion qu’il n’a eu de cesse de rabaisser malgré l’échéance qui l’attendait. Alexander Volkanovski n’avait pas répondu aux provocations jusqu’alors . Aujourd’hui, il espère que Chikadze retiendra la leçon pour l’avenir.

Pour « The MMA Hour », le champion s’est laissé aller à quelques confidences après la défaite de « Ninja ». Aussi, Alexander Volkanovski remet Chikadze en place après sa défaite.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a dit avoir hâte de m’affronter, j’ai lui ai simplement répondu de continuer à faire ce qu’il fait. Je me souviens de ma conversation avec lui. Mais je ne sais pas, il a peut-être pensé que c’était comme cela qu’il fallait procéder. Il a commencé à s’acharner, et beaucoup comme moi ont pensé qu’il ferait mieux de gagner. Je pense que c’était un mauvais choix, maintenant il a juste l’air d’un idiot. Puis il continue, même avec Zombie. Si tu veux jouer, tu vas devoir t’attendre à des critiques. Si c’est le jeu que tu veux jouer, alors joue-le jusqu’au bout. »

Ainsi, le champion se montre à la fois ferme et franc à l’égard du comportement de Giga. Ses déclarations sont empreintes de sagesse et de recul sur une situation qu’il semble parfaitement maîtriser. Le champion fait simplement son job, celui de se battre dans la cage, de gagner, et de défendre son titre. Et, il faut dire que pour le moment, il le fait très bien. Si Chikadze devra apprendre de tout cela pour progresser, le champion devra défendre sa ceinture face au Korean Zombie. Rendez-vous le 9 avril prochain !

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @alexvolkanovski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *