MMA – Sean Strickland est un inconditionnel du sparring. Cependant, Sean O’Malley ne semble pas vouloir y aller.

Sean O’Malley n’a pas encore d’adversaire prévu prochainnement. Sa seule défaite remonte à 2020, où il avait pris un KO face à Marlon Vera. En 2021, il s’est rattrapé en battant Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva par KO. Sean O’Malley s’est blessé au pouce lors de sa dernière performance dans l’octogone.

Sean Strickland est sur une série de cinq victoires consécutives depuis son TKO infligé à Nordine Taleb. En juillet, il a battu Uriah Hall par décision unanime. Son prochain adversaire sera Jack Hermansson, la semaine prochaine. En décembre, il s’était moqué des tatouages de Sean O’Malley sur Twitter.

Sean O’Malley a parlé de Sean Strickland dans son propre podcast : « Je me souviens de lui, il était sur une p*tain de série, personne ne le battait. Il a été bon pendant un long moment. Ce serait pénible de l’avoir comme sparring-partner. Vous savez que vous vous battez à chaque fois. […] J’ai l’impression d’en être arrivé à un point où je ne vais pas me battre avec ce type si je ne suis pas payé. Je ne le ferai pas. Ce n’est pas bon pour mon cerveau, ce n’est pas bon pour mon corps.»

SUR LE MÊME SUJET :

Sean O’Malley et Sean Strickland performent respectivement en bantamweight et en middleweight. Il est donc très peu probable de les voir se rencontrer un jour dans l’octogone.

Pensez-vous que Sean Strickland va trop loin dans sa passion pour le sparring?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosSean O'Malley / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *