Le mois prochain, lors de l’UFC 271, Robert Whittaker aura l’occasion de prendre sa revanche sur Israel Adesanya. Les deux hommes se sont affrontés pour la première fois à l’UFC 243. Le Nigérian s’était alors imposé par KO dans le round 2, devenant ainsi le nouveau champion middleweight.
Depuis la perte de son titre, Whittaker a battu Darren Till, Jared Cannonier et Kelvin Gastelum. Cependant, malgré cet enchaînement de victoires, il reste outsider pour son prochain duel contre Adesanya, lequel est toujours invaincu chez les middleweights. Mais ce n’est pas un problème pour Whittaker. Au contraire, l’Australien peut aborder ce défi avec moins de pression.
« Je suis l’outsider pour ce match retour avec Adesanya », a déclaré Whittaker auprès de Unibet Australia. « C’est logique, vous savez. Il m’a déjà battu une fois. C’est le champion actuel. Il est assis sur ses grands chevaux et il m’a battu la première fois. Cela m’enlève définitivement un peu de pression. ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Personne ne s’attend à ce que je gagne », a-t-il ajouté. « Personne ne s’attend à ce que j’aille là-bas et que je le détrône alors qu’il m’a déjà battu. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours aimé être l’outsider. J’aime aller sur le tapis et défier les probabilités. J’aime aller sur le tapis et prouver aux gens qu’ils ont tort. Cela me donne ce petit avantage supplémentaire. »
Quel est votre pronostic pour ce match retour entre Robert Whittaker et Israel Adesanya ? Dites-le nous en commentaires.
And New !!