MMA – Avant leur rematch, Amanda Nunes et Julianna Pena auront chacune leur propre équipe dans l’émission de télé-réalité de l’UFC.

Durant l’UFC 269, Amanda Nunes s’est inclinée face à Julianna Pena après une série de douze victoires consécutives. Julianna Pena est alors devenue championne bantamweight. Amanda Nunes était championne de l’UFC depuis sa victoire en 2016 contre Miesha Tate. La Brésilienne est cependant toujours championne featherweight de l’UFC. Lors de la conférence de presse post UFC 269, Amanda Nunes avait précisé qu’elle reviendrait « meilleure que jamais ».

Et justement, un rematch aura bel et bien lieu entre les deux femmes dans un futur proche. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Amanda Nunes et Julianna Pena seront les coachs de la trentième saison du TUF.

La liste des fighters révélés par le programme est assez longue. On peut notamment citer Rashad Evans, Nate Diaz, TJ Dillashaw, Rose Namajunas ou encore Kamaru Usman. Le principe est resté le même d’année en année. Deux équipes de huit fighters s’affrontent. Deux catégories sont en général représentées. A la fin de chaque épisode, un membre de chaque équipe se rend dans la cage pour un duel. Le perdant quitte l’aventure et à la fin, une place à l’UFC est en jeu pour le gagnant dans chaque catégorie.

Durant la conférence de presse post UFC 269, Julianna Pena avait déjà exprimé son désir de participer au programme : « J’adorerais être coach dans The Ultimate Fighter. Cela a toujours été un de mes rêves. Et oui, j’aimerais qu’elle soit coach à mes côtés. Je n’ai que de l’amour et du respect pour Amanda. Je pense qu’elle a été une grande championne. Et le fait d’être coach au TUF serait un autre rêve devenu réalité pour moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Actuellement, il n’y a pas encore de date ni pour le lancement de la saison, ni pour le rematch entre les deux femmes.

En 2021, le programme était déjà revenu sur nos écrans après trois ans d’absence. Alexander Volkanovski et Brian Ortega étaient alors les coachs de la saison. Bryan Battle et Ricky Turcios avaient remporté cette 29ème édition. Tous deux étaient membres de l’équipe de l’actuel champion featherweight de l’UFC.

Amanda Nunes et Julianna Pena feront-elles de bonnes coachs?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *