MMA – Alors que Derrick Lewis remontra dans la cage ce week-end, ce dernier a déclaré ne pas avoir regardé l’UFC 270 légalement.

En 2018, Derrick Lewis avait réussi à s’imposer face à Francis Ngannou par décision unanime, devenant ainsi le troisième fighter à l’avoir battu. « The Black Beast » était sur une série de quatre victoires consécutives lorsqu’il a rencontré Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire en août dernier. Il s’était alors incliné par TKO face au Français. A la fin de l’année 2021, Derrick Lewis s’était refait une santé en battant Chris Daukaus par KO.

La victoire de Ciryl Gane à l’UFC 265 lui a permis de s’emparer du titre intérimaire, et donc d’aller affronter le champion Francis Ngannou. Le Français s’est cependant incliné face au Camerounais par décision unanime. A en croire ses paroles, Derrick Lewis n’aurait même pas vu l’affrontement depuis sa télévision. A la place, il aurait souhaité regarder l’événement en streaming. Le lien aurait cependant été censuré par l’UFC en cours de diffusion.

Derrick Lewis l’a avoué lors du marathon médiatique de l’UFC 271 : « Non, je n’ai pas regardé l’affrontement. Je serais dingue si je payais Francis Ngannou de ma poche pour ses pay-per-views. Non, je n’ai pas regardé, j’ai essayé de le streamer, mais ils n’arrêtaient pas de se faire couper. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ce week-end, Derrick Lewis sera opposé à Tai Tuivasa, qui est sur une série de quatre victoires consécutives. Les deux fighters sont respectivement troisième et onzième du classement heavyweight.

Que pensez-vous de la radinerie de Derrick Lewis?

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *