MMA – Depuis sa défaite, la GWOAT justifie sa contre-performance. Mais, Julianna Pena n’aime pas les excuses que cherche Amanda Nunes.

Après le moment de la victoire vient celui où il va falloir confirmer. Si elle était parvenue à choquer le monde en battant Amanda Nunes, Julianna Pena n’échappera pas au match retour. Cela tombe bien, les deux athlètes ont été confirmées comme coach du prochain « TUF ». Au cours du show « The Ultimate Fighter », les deux athlètes-coachs finissent par se faire face dans la cage. L’occasion d’obtenir une revanche pour Nunes ou de confirmer pour Pena. Il faut dire qu’Amanda était apparue très loin de son niveau habituel. Depuis, elle a multiplié les réactions. Cette dernière évoque un très mauvais camp d’entraînement, mais surtout, des blessures très handicapantes. Il semblerait même qu’il ait été question pour elle de se retirer de l’évènement à un moment. Des déclarations qui ne sont pas du goût de Julianna Pena qui n’aime pas les excuses que cherche Amanda Nunes.

Pour Brett Okamoto et « ESPN MMA », Julianna Pena s’est exprimé à ce sujet :

SUR LE MÊME SUJET :

« Il est difficile pour moi d’entendre ça parce que je me suis détruit les deux genoux. Je suis revenue de deux blessures dévastatrices aux genoux. D’un côté, oui je te comprends, je sais exactement ce que tu ressens. J’ai pris du temps off pour reconstruire mes genoux et les remettre en état pour concourir au plus haut niveau. Donc, mes genoux ne sont pas une excuse pour dire que je n’aurais pas dû me présenter lors d’un évènement. Si tu as mal aux genoux, ne te bats pas. Personne ne te met un pistolet sur la tempe, personne ne t’oblige à le faire. »

Ainsi, Pena réfute tout élément susceptible d’amoindrir son exploit. Selon elle, il faut simplement être capable de reconnaître ses blessures et de tout faire pour les soigner afin de continuer à évoluer au sommet. Et, puisqu’elle est elle-même passée par de graves blessures, ce sont des excuses qu’elle ne peut simplement pas entendre.

Partager cet article

SourceBrett Okamoto / ESPN MMA
Crédits photosInstagram - @venezuelanvixen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *