En co-main event de l’évènement, Chance Rencountre disputait sa première rencontre dans l’organisation depuis plus de quatre ans. Entre deux, il avait performé à l’UFC où il comptait deux victoires pour deux défaites. Au Bellator, il était jusqu’ici invaincu en trois affrontements.
Son duel face à Andrey Koreshkov s’est terminé après un coup de pied retourné du Russe, envoyé directement dans les côtes. L’affrontement n’a duré que trente-huit secondes et s’est soldé par une victoire par TKO d’Andrey Koreshkov. A l’écran, on ne constate pas forcément que le cas de Chance Rencountre nécessite l’intervention de médecins. La régie audiovisuelle se focalise davantage sur la victoire du Russe.
Et pourtant, le vétéran du Bellator a souffert de cinq côtes cassées et d’un poumon perforé suite à coup de talon particulièrement violent. Ce dernier a été hospitalisé et ses blessures vont nécessiter une intervention chirurgicale. Sur Instagram, son manager a posté une radiographie qui montre l’état de ses côtes.
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi fou que cela puisse paraître, Chance Rencountre a déclaré, sur ce même réseau social, qu’il gardait le moral : « Je me sens plutôt joyeux pour un homme avec cinq côtes cassées, un poumon perforé à moitié rempli de sang et un rein meurtri. Ce n’est comme ça j’avais imaginé mon retour au Bellator, mais bravo à Andrey Koreshkov et un grand merci à tout le staff du Bellator pour tout leur travail acharné, que ce soit avant ou après la rencontre. Je me sens très bien assisté. Ce sont des choses qui arrivent. Merci à tous pour leur soutien et leurs voeux de rétablissement. Je vais me faire enrouler du métal autour de mes côtes et revenir comme Wolverine avec un squelette en adamantium. »
Quand reverrons-nous Chance Rencountre performer au Bellator?
Il n a pas eu de chance