MMA – Jamahal Hill s’est imposé face à Johnny Walker sur un KO très impressionnant ce week-end. Malgré sa défaite, Walker s’est montré rassurant sur une vidéo postée sur Instagram.

Johnny Walker est un light heavyweight à part au sein du roster de l’UFC. Le Brésilien avait fait des débuts tonitruants lors de son arrivée à l’UFC avec une série de 3 victoires consécutives par KO/TKO. Walker se démarquait par son style peu orthodoxe et assez impressionnant à voir. Mais il a depuis connu 3 défaites à l’UFC et il était urgent de renouer avec la victoire face à un autre contender : Jamahal Hill.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1495219955440230406

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Johnny Walker lors de l’UFC Fight Night de ce week-end. Touché par un crochet à la tempe lors d’un échange, le Brésilien s’est brutalement effondré dès le premier round. Au vu de la gravité du KO, Walker ne s’est pas rendu en conférence de presse mais s’est montré rassurant sur une vidéo postée sur Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

Il écrit en description du post : « Je vais bien, je passe au prochain. Merci à tous pour votre soutien. Je vous aime. C’est le sport, l’un gagne et l’autre perd, mais je n’abandonne jamais. » On peut le voir accompagné de son coach John Kavanagh et déclarer : « Quoi de neuf, les gars ? Je vais bien. Juste une petite coupure ici. Je me suis endormi pendant le combat donc quelque chose s’est mal passé. Je vais manger, être heureux et passer au prochain. »

Johnny Walker compte désormais 4 défaites sur ses 5 dernières apparitions dans l’octogone. Quant à Jamahal Hill, il devrait prochainement faire son entrée dans le top 10 des light heavyweights de l’UFC. Hill et Volkan Oezdemir ont commencé à échanger sur les réseaux sociaux et une rencontre entre les deux hommes semble se profiler.

https://www.youtube.com/watch?v=PnRKxhuw-p8&t=74s

Partager cet article

SourceInstagram Johnny Walker
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.