Colby Covington et Jorge Masvidal ne se font décidemment plus de cadeaux. Après deux défaites chacun face à Kamaru Usman, ils seront face à face le 5 mars à la T-Mobile Arena. Les deux adversaires se connaissent très bien car il s’agit en réalité de deux anciens partenaires d’entraînement. Entre les deux hommes, il y a plus que jamais de l’eau dans le gaz.
Jorge Masvidal ne cesse d’afficher son envie de causer des dommages à Colby Covington. Celui que l’on surnomme « Gamebred » a déjà fait part du fait qu’il espérait un arrêt tardif à l’UFC 272. Jour après jour, il affirme qu’il compte en découdre de manière brutale avec son adversaire. Au cours de ces dernières semaines, des insultes ont été échangées et des révélations ont été faites. Jorge Masvidal a notamment révélé que Colby Covington avait accumulé des dettes de jeu. Il avait aussi précisé qu’il devait de l’argent aux clubs qu’il a fréquenté. Celui-ci aurait aussi eu des altercations physiques avec plusieurs autres membres de l’American Top Team.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans une vidéo publiée par ESPN MMA. Jorge Masvidal parle face à la caméra et tient des propos qui annoncent la couleur. Lorsque le journaliste lui a demandé : « Quels seront les titre des articles qui traiteront du choc, le matin du 6 mars? » Jorge Masvidal a fait part de son idée : « Colby se trouve dans un état critique et ne va peut-être pas s’en sortir. »
Il a alors été très clair sur ses intentions et a répondu avec spontanéité. Ce n’est pas la première fois que celui-ci se montre aussi confiant pour l’un de ses affrontements. Cette attitude reflète assez bien sa personnalité. Il n’a jamais sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de provoquer.
COMMENTAIRES