MMA – Les deux parties devraient se rencontrer très prochainement. Dana White se dit « confiant et optimiste » au sujet de Francis Ngannou.

Si tout n’est pas rose entre l’UFC et Francis Ngannou, cela n’empêche pas Dana White de croire en la suite. En sa capacité à trouver un arrangement avec l’actuel champion des poids lourds afin qu’il resigne avec l’organisation. Pourtant, les dernières déclarations du « Predator » ne laissaient rien présager de bon. En effet, ce dernier souhaite une très franche revalorisation salariale, mais pas seulement. Il faudra également inclure dans son contrat la possibilité de s’essayer à la boxe. Autant dire que cela relève de la mission quasi impossible puisque seul Conor McGregor avait obtenu un tel privilège.

Pour « ESPN », Dana White a révélé être optimiste et en confiance sur l’éventualité de parvenir à un accord avec Francis. Voici ce qu’il déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

« Francis est actuellement au Cameroun, il rend visite à sa famille. Il devrait être de retour ici dans les prochaines semaines et nous sommes supposés nous rencontrer à ce moment. Écoutez, dans l’histoire de cette organisation, le seul gars que nous n’avons pas réussi à signer était Fedor. Je veux dire, c’est le seul que nous ne sommes jamais parvenus à faire signer. Alors vous savez, je suis optimiste et confiant sur le fait de conclure un accord avec Francis. »

Pour l’heure, le champion se ressource auprès des siens. Ensuite, c’est une autre épreuve qui attend le champion. En effet, il devrait subir ce mois-ci une opération au niveau de son genou blessé. On imagine qu’après cela s’observera une longue période de repos puis de la rééducation. Si l’avenir de Francis Ngannou est flou, il oscille en tous les cas entre la boxe et le MMA.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *