MMA – Récemment promu troisième de la catégorie poids lourds de l’UFC, Tuivasa veut affronter l’ancien champion.

Tai Tuivasa est un véritable phénomène à l’UFC. En effet, l’australien est connu pour sa personalité et ses nombreux ko. Tombeur à l’UFC 271 de l’américain Derrick Lewis, Tuivasa a vu son classement exploser. Actuellement classé troisième de la catégorie reine de l’UFC, « BAM BAM » ne veut pas s’arrêter la.

Dans une récente interview, Tuivasa déclare vouloir affronter Miocic: « C’est définitivement un combat auquel je pense. Je devrais être le prochain, c’est le combat que je veux » […] « J’adorerais partager l’octogone avec lui et je pense que j’ai la chance de pouvoir le faire, alors pourquoi pas? C’est un grand combattant, quelqu’un que j’ai regardé pendant de nombreuses années et quelqu’un contre qui j’aimerais vraiment me mettre au défi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Vaincu par Francis Ngannou il y a presque un an, Stipe Miocic n’a depuis affronté personne. Si une trilogie contre Ngannou ne semble pas d’actualité ( le champion étant indisponible pour une durée inconnue), Miocic a d’autres prétendants. En effet, les potentiels adversaires sont légion, Jon Jones, Derrick Lewis ou Ciryl Gane. Un affrontement avec Tuivasa semble plausible tant l’australien veut sa chance. Ne reste plus qu’à savoir si l’américain d’origine croate est intéressé par le challenge.

Que pensez-vous d’un combat entre Tai Tuivasa et Stipe Miocic ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.