MMA – Moicano remercie l’arbitre Marc Goddard pour ne pas avoir arrêté son affrontement avec Rafael dos Anjos.

S’il a perdu son affrontement contre dos Anjos, Moicano a néanmoins conquis les fans. Lors de l’UFC 272 Renato Moicano affrontait en short notice l’ancien champion Rafael dos Anjos suite au retrait de Fiziev. Au cours d’une guerre totale de 5 rounds, c’est RDA qui s’est imposé. Plusieurs fois, l’arbitre de la rencontre Marc Goddard a fait appel au docteur pour savoir si Moicano pouvait continuer.

Dans une récente interview, le brésilien remercie l’arbitre de la rencontre: « Je suis vraiment reconnaissant que Marc Goddard n’ait pas arrêté le combat parce que sinon, je n’aurais pas su jusqu’où je pouvais aller » […] « J’essaie toujours d’aller de l’avant, j’essaie toujours de me surpasser, et pour moi, l’arbitre a fait son travail, un excellent travail ».

SUR LE MÊME SUJET :

Si Moicano ne voulait sous aucun prétexte que le duel soit interrompu, son adversaire du soir pense le contraire. En effet, Rafael dos Anjos déclarait qu’il aurait aimé un arrêt du docteur. La performance de Moicano, bien qu’insuffisante pour défaire son adversaire aura forcé le respect de la communauté MMA. Si l’arbitre a été critiqué à la suite de ce duel, nombreux sont ceux qui le remercient d’avoir laissé durer le show. Une défaite pour le brésilien qui aura néanmoins conquis les fans.

Après sa défaite face à Rafael dos Anjos, contre qui pourrait rebondir le brésilien ?

Partager cet article

Sourcemmafighting.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Moisés, Dobber, Green, Ridell… Beaucoup de possibilités.

    Répondre