MMA – Le Néo-Zélandais est prêt pour le champion et il le fait savoir. Kai Kaira-France est chaud pour Deiveson Figueiredo.

À l’issue du troisième duel avec Brandon Moreno, Deiveson Figueiredo est parvenu à récupérer son titre chez les poids mouches. Les dernières informations laissaient à penser qu’une quadrilogie allait être organisée. Pourtant, nous pourrions bien emprunter un chemin très différent. En effet, le brésilien a fait savoir qu’il ne souhaitait pas affronter Moreno de nouveau. En cause, des injures racistes qui auraient été proférées par la team de l’athlète mexicain. Ainsi, depuis ses belles victoires sur Askar Askarov et Cody Garbrandt, c’est le nom de Kai Kara-France qui est évoqué. Le champion des flyweights en a fait la demande directement auprès de Dana White. Et cela tombe bien, Kai Kaira-France est chaud pour Deiveson Figueiredo.

Pour l’émission « The MMA Hour » d’Ariel Helwani, voici ce que déclare notamment le Kiwi : « J’adorerais mettre KO Deiveson Figueiredo devant Henry Cejudo. Lui faire savoir que le timide, jeune garçon qu’il a coaché au TUF n’est plus le même désormais. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, l’intérêt est double pour Kai Kara-France. Dans un premier temps, il pourrait prendre le titre et devenir champion des flyweights de l’UFC. De l’autre, prouver à Henry Cejudo qu’il n’est plus du tout le même athlète que par le passé. Le « Triple C » entraîne désormais Deiveson et il avait été coach de Kara-France lors de l’émission « The Ultimate Fighter ». Mais pour cela, il faudra que l’organisation ainsi que Dana White accèdent à la demande formulée par le champion. De son côté, Brandon Moreno milite pour un quatrième face-à-face avec Figueiredo.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *