MMA – Gegard Mousasi compte bien remettre son titre de champion des poids moyens du Bellator en jeu cet été.

Toujours en forme lors de ses apparitions au Bellator, Mousasi est l’un des meilleurs poids moyens de la planète. Le néerlandais est champion dans sa division depuis le Bellator 250 et sa victoire sur Douglas Lima. Une carrière remarquable pour l’ancien de l’UFC. Après avoir défendu son titre contre Austin Vanderford , l’Iranien d’origine est prêt à le remettre en jeux contre Johnny Eblen.

Une rencontre officialisée sur le compte Twitter du Bellator. Ainsi le champion affrontera le numéro 1 de la catégorie. L’affrontement aura lieu le vendredi 24 juin lors du Bellator 282 à la Mohegan Sun Arena d’Uncasville. Une rencontre au sommet entre les deux hommes les mieux classés de leur division.

SUR LE MÊME SUJET :

Eblen (11-0) est invaincu en sept apparitions pour le Bellator. Il a un record de 3-0 en 2021 et lors de sa dernière sortie au Bellator 276 le 12 mars, il a vaincu Salter par décision unanime. Deux autres duels sont prévus lors de la soirée Mousasi-Eblen. Magomed Magomedov et Leandro Higo concourront. Ces derniers n’ont pas encore d’adversaire. Une autre opposition est officielle, Alejandra Lara affrontera Ilara Joanne dans un duel de prétendantes au titre chez les poids mouches. 

Le Bellator 282 s’annonce déjà électrique. Pensez-vous qu’Eblen puisse ravir sa ceinture à Mousasi ?

Partager cet article

Sourcemmafighting.com
Crédits photosBellator MMA / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ed

    Bonjour Guillaume,
    Une petite remarque 🙂 Dans votre article… Mousasi est Armenien non pas Iranien, il est juste né en Iran.
    Merci d’avance pour les modifications.
    Cordialement

    Répondre