Et une victoire de plus pour Gegard Mousasi ! Il s’agit ni plus ni moins que la 49e de sa très longue carrière. À 36 ans, le « Dreamcatcher » continue de briller dans la cage. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura pas perdu un seul instant face à Austin Vanderford. Seulement 1 min 45 s dans le premier round, le challenger n’a tout simplement rien pu faire pour stopper le néerlandais. Les deux athlètes se sont rapidement montrés très actifs. Austin est bien parvenu a touché, mais rien qui ne puisse faire vaciller le champion un seul instant. Lorsque Mousasi est parvenu à toucher durement Austin debout, ce dernier a directement tenté une mise au sol pour temporiser. Une tentative vaine et désespérée à laquelle le champion a parfaitement répondu. Un sprawl efficace et une série de coups au sol ont suffi à convaincre l’arbitre de stopper la rencontre.
Ainsi, Mousasi est actuellement sur une série de quatre victoires sous la bannière du Bellator. Si on ne sait pas ce que le futur réserve exactement au champion des middleweights, nous avons tout de même quelques indices. Dans un premier temps, frustré par la situation autour du Covid, il souhaite rester actif. Il faut dire qu’il n’a fait que deux apparitions dans la cage en deux ans.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un second temps, Gegard Mousasi a révélé un objectif inédit, cette fois, pas en MMA. En effet, il souhaiterait faire face à Anderson Silva… En boxe anglaise ! Le brésilien rencontre en effet un beau succès au sein du ring depuis sa transition. Un succès auquel Mousasi est désireux de mettre fin de ses propres poings.
COMMENTAIRES