MMA – En bon ancien coéquipier, il n’a pas hésité à donner son avis. Daniel Cormier n’est pas fan d’un Luke Rockhold vs Paulo Costa.

Désormais c’est acté, Luke Rockhold va bien faire son retour à l’UFC. Pour l’heure, la date de juin est évoquée. Concernant un potentiel adversaire, Rockhold avoue être intéressé par Paulo Costa. Il avoue même ne pas particulièrement apprécier le brésilien. Évidemment, le face-à-face ne pourra se faire que si « Borrachinha » est capable de respecter le poids imposé chez les middleweights. À ce sujet, un ancien partenaire de Luke à « American Kickboxing Academy » s’est exprimé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Daniel Cormier n’est pas fan d’un Luke Rockhold vs Paulo Costa.

Pour l’émission « DC & RC » diffusée sur la chaîne de « ESPN MMA », Cormier s’est exprimé sur l’éventuel matchup :

« En fait, je ne comprends pas trop pourquoi il veut tellement ce face-à-face. Je ne sais pas ce que Luke a vu chez Paulo Costa au cours de ses dernières apparitions qui lui donne envie de ça à ce point. Est-ce un duel gagnable ? Absolument. Mais y a-t-il beaucoup de danger ? Absolument. Parce que nous avons vu Paulo Costa à son meilleur niveau. Et, même lorsqu’il a perdu face à Vettori, il était encore très bon, il était dedans. Donc, je ne sais pas ce que Luke a vu pour le vouloir aujourd’hui. Je soutiens le gars, et je le soutiendrais jusqu’au bout. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Daniel Cormier semble penser que le challenge est relevé. Particulièrement si l’on considère les dernières sorties de Rockhold dans la cage, comparées à celle de Costa. Si le brésilien a des problèmes pour faire le poids et qu’il est actuellement sur deux défaites, il n’en demeure pas moins redoutable. Par ailleurs, il a seulement 30 ans et fait en sorte de rester actif au plus haut niveau. De l’autre côté, Rockhold sort de deux KO très lourds. De plus, il n’est plus apparu dans l’octogone depuis juillet 2019.

Partager cet article

SourceDC vs RC / ESPN MMA
Crédits photosInstagram - @dc_mma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *