MMA – Alexandre Volkanovski conserve son titre de champion en s’imposant par TKO face au Korean Zombie.

Main-event de l’une des plus belles cartes de l’année, l’opposition entre Alexander Volkanovski et The Korean Zombie n’a pas déçue. Si l’Australien était donné favori dans les sondages, le Coréen a su à quelques moments imposer son rythme. Ce soir, Alexander Volkanovski défendait pour la troisième fois sa ceinture de champion des poids coqs à l’UFC. Après une victoire controversée sur Holloway et une autre brillante sur Brian Ortega, le champion avait à cœur de prouver ce soir qu’il est le meilleur de sa division.

Déroulement du fight : Dès l’entame du premier round Volkanovski montre au Coréen qui est le champion. Le champion a enchainé les combinaisons et a presque systématiquement touché le Korean Zombie. Dans ce début de seconde reprise, le Korean Zombie ne parvient pas à trouver sa distance. Plusieurs gros coups de pied qui n’ont pas fait bouger le champion. En effet, après avoir durement touché son adversaire, Volkanovski a enchainé sur une phase de lutte.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1513024623549599744

Un deuxième round très animé. Volkanovski mène la danse et étouffe le Coréen dans cette troisième reprise. Plus précis, plus technique, l’Australien ne laisse aucune chance à son adversaire. En effet, dès les premières minutes de la quatrième reprise et après quelques attaques puissantes d’Alexander Volknovski, l’arbitre Herb Dean fait le choix d’arrêter la rencontre. Résultat du fight : Alexander Volkanovski s’impose par TKO.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1513028693102370817?s=20&t=qiV-MI0ewUxZ2yPyWiVjyg

Véritable démonstration de force de la part de l’Australien. Le champion avait à coeur de montrer qu’il était le véritable champion. Dans une rencontre où le Korean Zombie n’a pas existé, c’est Volkanovski qui repart avec la ceinture autour de sa taille. Malgré tous ses efforts, Jung Chan-Sung n’a pas réussi à rentrer dans son fight. Le champion lui, reste invaincu à l’UFC, personne ne semble en mesure de l’arrêter. Qui pourrait être le prochain adversaire d’Alexander  » The Great » Volkanovski ?

Qu’avez-vous pensé de la performance du champion des featherweights de l’UFC ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *