Dark Mode Light Mode

Bellator – A.J. McKee évoque les tensions avec Nate Diaz

Nate Diaz Nate Diaz

MMA – A.J. McKee, champion featherweight du Bellator, avait eu un échange tendu avec Nate Diaz et son entourage il y a quelques mois.

En marge du match de boxe opposant Jake Paul et Tyron Woodley en décembre dernier, une échauffourée avait éclaté entre A.J. McKee, Nate Diaz et leur entourage respectif. Anthony « Pretty Boy » Taylor, ami de McKee, affrontait Chris Avila, proche de Nate Diaz, sur la carte de l’événement et les deux hommes, ainsi que Diaz et McKee, avaient un échange musclé. La sécurité était intervenue. A.J. McKee est revenu pour MMA Fighting sur cette prise de bec.

« On ne touche pas Anthony en ma présence, c’est tout. Par respect pour moi ou pour qui tu veux, tu ne le touches pas. Je ne suis pas fan de Chris Avila et Nate Diaz, ce sont des brutes. Tu te promènes et tu essaies d’intimider Anthony, ça ne va pas le faire avec moi. Donc chaque rencontre entre nous est un peu tendue ». Le champion du Bellator avait déjà tenté de régler les choses « à l’ancienne » par le passé. « J’avais eu un problème avec un de ses gars par le passé et, à l’ancienne, je lui ai envoyé un message (…) Si on a un problème, réglons-le dans un jardin, comme aux origines. Bien sûr, pas de réponse (…) Chaque fois que je croise Nate, c’est la même question, est-ce qu’on a un problème? ».

Ces tensions risquent cependant de ne pas pouvoir se régler dans la cage. « Il ne lui reste qu’un fight sur son contrat, peut-être qu’il peut venir sur Showtime après. Je sais que Chris est le protégé de Nate. Je peux peut-être le battre, puis battre Nate (…) Au final, on peut en parler, nous sommes tous les deux des fighters. On peut régler ça à l’ancienne », conclut McKee. En attendant, dans la nuit de vendredi à samedi, A.J. McKee défendra sa ceinture featherweight du Bellator face à Patricio « Pitbull » Freire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Anderson Silva

Jake Paul évoque des matchs face à Anderson Silva ou Michael Bisping!

Next Post
TJ Dillashaw

UFC - Pour Aljamain Sterling, TJ Dillashaw est l'adversaire "le plus facile"