MMA – Vadim Nemkov reste champion de la catégorie des light-heavyweight du Bellator grâce à un no contest.

Co main-event de la soirée, la rencontre entre Vadim Nemkov et Corey Anderson était une rencontre prévue en 5rounds. Le champion, le Russe Vadim Nemkov remettait son titre de champion de la catégorie light heavy-weight du Bellator en jeu contre l’Américain Corey Anderson. Une rencontre qui opposait deux des meilleurs athlètes de leur catégorie.

Déroulement du fight : Dès l’entame du premier round, les deux hommes commencent les hostilités. Très beaux échanges des deux côtés, Nemkov et Anderson se rendent coup pour coup. Dans la deuxième reprise, Anderson emmène son adversaire au sol et oblige le champion à lutter. Le challenger impose un rythme soutenu au champion qui malgré tout parvient à se relever dans la dernière minute du second round. Dans le troisième round, l’ancien de l’UFC continue à presser le champion avec des coups appuyer et des takedowns. Malgré une tentative de guillotine de la part de Vadim Nemkov, Corey Anderson n’est pas réellement en danger. Un choc de tête à la fin de la troisième reprise fait saigner abondamment Nemkov. L’arcade du champion est entaillée. L’arbitre fait le choix de ne pas reprendre la rencontre. Résultat du fight : No-contest, Vadim Nemkov reste le champion de la catégorie light-heavyweight du Bellator.

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré une opposition menée par Corey Anderson, c’est finalement le Russe Vadim Nekov qui repart avec la ceinture de l’organisation. La rencontre entre les deux hommes va sans aucun doute être remise à plus tard cette année.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre et de la décision finale ?

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosTwitter / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ah ben zut alors !

    Répondre