MMA – Il lui avait justement reproché d’éviter les vrais challenges. Belal Muhammad veut Colby Covington qu’il qualifie de lâche.

Belal Muhammad s’est illustré ce week-end en prenant une belle revanche sur Vicente Luque. Ainsi, il démontre dans la cage les progrès effectués depuis sa défaite en novembre 2016. Aussi, c’est sur sa lutte qu’a largement pu compter Belal afin de dominer les débats. Désormais, il se sent parfaitement légitime pour le titre. Le champion Kamaru Usman ayant déjà une entrevue prévue avec Leon Edwards, c’est un autre athlète qu’il vise. En effet, Belal Muhammad veut Colby Covington qu’il qualifie de « lâche » au passage. Il avait déjà critiqué « Chaos » et le manque de compétition auquel il fait face, selon lui.

Directement après sa victoire, Belal Muhammad a ainsi eu quelques mots à l’égard de Colby Covington. Il assène alors : « Cette victoire est la bosse que je devais franchir. Il m’avait mis KO, maintenant, qu’avez-vous à dire ? J’ai gagné. Je savais que ce serait l’un de mes défis les plus compliqués. Cela montre que je peux tout faire. Je peux lutter avec les meilleurs, je peux striker avec les meilleurs. Je vais arrêter de réclamer le champion parce que personne ne veut me donner cette chance. Alors, laissez-moi avoir la grande bouche Karen. Colby Covington est là à réclamer des lightweights. Viens affronter un vrai welterweight, espèce de lâche. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ici, Belal Muhammad fait référence à la volonté de Colby d’affronter Dustin Poirier. En effet, il y a un passif personnel entre les deux athlètes. Cependant, pour l’heure, Poirier est toujours officiellement un lightweight. Sur le papier, Belal et Colby ont un profil similaire dans la cage, même si Covington semble un cran au-dessus. Ainsi, Muhammad parviendra-t-il à déjouer les pronostics ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *