MMA – L’UFC 273 va certainement laisser des traces. Ainsi, Usman voit désormais de véritables faiblesses dans le jeu de Khamzat.

Malgré sa victoire sur Gilbert Burns, Khamzat Chimaev n’a pas été le monstre de domination que le public attendait. Ainsi, puisqu’il n’a pas survolé cet UFC 273, « Borz » a laissé entrevoir quelques faiblesses. Forcément, un champion de la trempe de Kamaru Usman ne pouvait pas passer à côté d’un tel évènement. Et, parce qu’ils finiront sûrement par se croiser, Usman admet qu’il voit de véritables faiblesses dans le jeu de Khamzat.

Pour une interview auprès de « TMZ Sports », le champion s’est laissé aller à quelques confidences. Voici ce qu’il déclare : « Absolument, je vois des faiblesses dans son jeu et c’est ce que je suis censé faire. C’est mon travail, je dissèque chaque situation tout le temps et je l’ai clairement fait sur cette opposition. Mais il y avait beaucoup de choses présentes depuis le début. Les gens ne le savent pas puisqu’il n’avait été touché qu’une seule fois. Mais c’était définitivement toujours là. Bien sûr, j’ai une meilleure idée de comment gérer et de ce que je dois mettre sur la table. Je pense que si j’avais un conseil, c’est juste de ne pas se laisser emporter par la hype. Parce qu’on avait l’impression que ça commençait à se produire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, deux choses sont à retenir. Le champion avait déjà pressenti des choses, et il y voit encore plus clair désormais. Il est vrai que Kamaru Usman brille par son fight IQ dans la cage. Aussi, qu’importe le moment où il fera face à Khamzat, le « Nigerian Nightmare » sera prêt. De son côté, Borz aura-t-il fait suffisamment de progrès ? Affaire à suivre, sans compter le fait que le champion devra d’abord composer avec Leon Edwards.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram - @usman84kg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *