BOXE – Le trublion semble avoir trouvé sa nouvelle cible favorite. Ainsi, Jake Paul continue de provoquer Michael Bisping.

Après avoir annoncé son retour sur le ring, Jake Paul semble avoir trouvé une cible de choix. En effet, Michael Bisping a mis le doigt dans un engrenage qui ne prendra fin qu’à condition que le duel se fasse. Aussi, alors que la légende de l’UFC s’était amusée à répondre à Jake, une nouvelle provocation de ce dernier n’a pas tardé à arriver. En premier lieu, Bisping avait déclaré la chose suivante :

https://twitter.com/bisping/status/1515371833603735553?s=20&t=zRA3AUwdymN4l4PvgoOGAw

« Ouais ouais, écoute un œil, deux yeux. J’ai remporté un titre mondial et plus important, le respect de la communauté des athlètes du sport. Tristement mon petit Jakey, ce sont deux choses que tu n’accompliras JAMAIS. Réfléchis-y »

Toujours partant pour une joute verbale et désireux d’avoir le dernier mot, Jake a alors répondu :

SUR LE MÊME SUJET :

« Cher Bisping. Je te mets au défi d’arrêter d’animer ton podcast foireux, d’obtenir une licence en boxe et de m’affronter. Voyons si cette ceinture UFC et tout le respect dont tu disposes peuvent t’aider à me battre en boxe. »

Ainsi, si Jake Paul avait également évoqué le nom d’Anderson Silva, le profil de Bisping semble l’attirer davantage. Si le duel est officialisé, il aura ainsi fait face à trois anciens athlètes de l’UFC. Ben Askren, puis Tyron Woodley par deux fois. Après une première opposition compliquée face à Woodley, la revanche et le KO de Paul lors de la revanche n’ont souffert d’aucune contestation. D’un autre côté, le face-à-face avec Askren n’a été qu’une formalité.

Comme il aime le faire, Jake Paul a également provoqué Michael Bisping sur la question de l’argent. En arguant qu’il avait fait plus en une apparition que l’ex-champion de l’UFC dans toute sa carrière. Alors, Michael Bisping finira-t-il par relever le défi ?

Partager cet article

SourceTwitter - @jakepaul
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *