MMA – Alors que Jon Jones prépare toujours sa montée chez les lourds, le Président de l’UFC a une idée pour l’ancien champion light-heavyweight de l’organisation.

Toujours en plein processus de montée chez les lourds, Jon Jones n’a pas de date de retour officielle pour le moment. L’ancien champion light-heavyweight de l’UFC n’a plus performé dans la cage depuis février 2020 et une victoire étriquée face à Dominick Reyes. Depuis, il prépare soigneusement son passage dans la catégorie reine.

En négociation avec l’UFC pour un salaire à la hauteur de ses espérances, Jon Jones semble avoir trouvé un terrain d’entente avec l’organisation. Le Président de l’UFC, Dana White, espère même un retour de la star pour cet été ; et pas face à n’importe qui :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je disais à quelqu’un l’autre jour que notre programmation pour cet été est incroyable, alors j’espère que Jon Jones fera partie de cette programmation. […] Stipe Miocic a du sens. »

Avec un Francis Ngannou absent pour encore de longs mois, l’UFC pourrait donc mettre en place un nouveau titre intérimaire… entre deux anciens champions.

Partager cet article

Crédits photosUFC/YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Oui.. Oui….. OUI !!!

    Répondre