MMA – Deuxième apparition à l’UFC pour le jeune prodige. Muhammad Mokaev fera face à Charles Johnson le 23 juillet prochain.

Enfin ! Après avoir réclamé de nombreux adversaires, Muhammad Mokaev tient sa prochaine apparition. Ainsi, lors du prochain UFC Londres du 23 juillet, il fera face à Charles Johnson. Ce nom ne vous dit peut-être rien : Johnson est champion de la « Legacy Fighting Alliance », une organisation américaine. Avec cette opposition face à Mokaev, il signera ses grands débuts à l’UFC. Aussi, il aura à cœur, du haut de ses 31 ans, de mettre un terme à l’invincibilité du Britannique. Pour rappel, Muhammad Mokaev avait réalisé des débuts fracassants au sein de l’organisation. En effet, il ne lui a fallu que 58 petites secondes pour soumettre Cody Durden. Après la rencontre, « The Punisher » s’était montré déçu par une concurrence flyweight qu’il juge trop faible. Il faut dire qu’en trente apparitions, amateures et professionnelles confondues, le jeune prodige n’a jamais été inquiété.p

Via son compte Twitter, Brett Okamoto est le premier à relayer la nouvelle. Il écrit :

SUR LE MÊME SUJET :

« Muhammad Mokaev, 21 ans et espoir chez les flyweights obtient sa deuxième apparition à l’UFC. Selon des sources, il rencontrera le champion de la LFA Charles Johnson le 23 juillet. Mokaev suscite beaucoup d’espoir. Une véritable opportunité pour Johnson de le faire dérailler pour ses débuts à l’UFC. »

En effet, Charles Johnson dispose ici d’une chance en or de faire grand bruit chez les flyweights. Mais, il ne faudra pas sous-estimer Muhammad Mokaev en qui l’organisation semble avoir de grosses attentes. D’ailleurs, c’est lui qui avait expressément demandé à apparaître de nouveau sur la carte de Londres, un souhait respecté par l’organisation. Alors, rendez-vous le 23 juillet !

Partager cet article

SourceTwitter - @bokamotoESPN
Crédits photosInstagram - @mokaev_muhammad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *