MMA – C’est Chael Sonnen qui nous apprend la nouvelle. Selon lui, Gilbert Burns aurait demandé spécifiquement Jorge Masvidal.

Jorge Masvidal, tout comme Gilbert Burns, ont échoué au moment d’affronter le champion Kamaru Usman. Aussi, après cette défaite, les deux athlètes ont essayé de se frayer un nouveau chemin vers le titre. Il en résulte une victoire contre Stephen Thompson et une défaite face à Khamzat Chimaev pour Burns. Ainsi qu’une défaite de « Gamebred » contre Colby Covington. À l’heure actuelle, Burns est 4e chez les welterweights tandis que Masvidal est à la 8e position. Les deux n’ont pas d’adversaire prévu par l’organisation dans l’immédiat, mais cela pourrait changer. En effet, Chael Sonnen révèle que Gilbert Burns aurait demandé spécifiquement Jorge Masvidal.

C’est par le biais de sa chaîne YouTube, qu’il fait des révélations au sujet de « Durinho ». En outre, il déclare : « Je ne sais pas si j’aurais été emballé à idée d’un Jorge Masvidal vs Gilbert Burns il y a encore un mois. Mais je le suis aujourd’hui. Burns a demandé cette opposition, il a dit qu’il voulait Masvidal. Gilbert Burns dans l’histoire du sport a obtenu la seule chose qu’il désirait. Il a traversé l’enfer pour l’obtenir, c’était un duel pour le titre mondial. Il ne souhaitait pas spécifiquement affronter Kamaru Usman. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, puisqu’il a accordé une faveur à l’organisation en acceptant le 11e mondial, l’UFC pourrait lui rendre la pareille. L’opposition a du sens sur le papier et les deux hommes semblent au même stade de leur carrière. Même si évidemment, Burns est mieux classé, Masvidal à une traction plus forte auprès des fans. Par ailleurs, les deux athlètes aiment les échanges durs en striking. Cela pourrait faire des étincelles dans la cage.

Partager cet article

SourceChael Sonnen - YouTube
Crédits photosInstagram - @gilbert_burns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Maybe, maybe not !

    Répondre