Dan Hardy avait déposé les gants en 2012 après une longue carrière. En effet, ce dernier avait brillé au sein de l’UFC pendant quatre ans. Il a à son actif de belles batailles dans la cage. On se souvient notamment de ses oppositions avec Carlos Condit ou Georges St-Pierre pour le titre. Cependant, Hardy a dû mettre brutalement fin à sa carrière à cause de problèmes de cœur. Dernièrement, il avait évoqué un potentiel retour. Aussi, il n’était plus question de MMA, mais plutôt de boxe comme cela se fait de plus en plus régulièrement. En ce sens, le nom de Tyron Woodley avait initialement été évoqué, mais l’idée n’a jamais été concrétisée. Aujourd’hui, nous apprenons que Dan Hardy et Diego Sanchez vont s’affronter. Ainsi, c’est sur le ring que les deux anciens athlètes de l’UFC vont se faire face. La nouvelle est rapportée par « MMA Junkie ».
Ici, il est question d’une exhibition de huit rounds de deux minutes chacun. Le face-à-face aura lieu le 2 juillet prochain au sein de l’O2 Arena de Manchester, en Angleterre. Il s’agira également du premier duel dans la discipline pour Diego Sanchez. À 40 ans, l’athlète semblait avoir trouvé un nouvel élan dans le monde du MMA auprès de l’Eagle FC. Sous la bannière de l’organisation de Khabib Nurmagomedov, il avait même affronté Kevin Lee, autre ancien athlète de l’UFC. Un duel que Sanchez a perdu par décision unanime. Ce dernier se disait tout de même revigoré depuis son nouveau contrat.
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux hommes évolueront en sous-carte de l’opposition entre Ricky Hatton et Marco Antonio Barrera. En somme, une carte où figureront de nombreuses anciennes gloires de leurs disciplines respectives. Ainsi, toutes les oppositions se feront dans le cadre de matchs d’exhibition.
D’accord.