En début d’année, le pub Black Forge Inn, situé à Dublin en Irlande, avait été la cible d’une tentative d’attaque. Les malfaiteurs avaient lancé deux bombes à essence dans l’établissement. On ne savait alors pas quelles étaient les principales motivations de ces attaques. Fort heureusement, les auteurs des faits n’ont pas réussi à causer de dommages. La police locale avait encouragé tous les témoins potentiels à se manifester.
Conor McGregor est actuellement le sportif le mieux payé au monde avec environ 180 millions de dollars de revenus annuels. Il a réussi à dépasser la fortune de footballeurs tels que Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo. L’Irlandais peut donc se permettre d’offrir une juteuse récompense à un éventuel témoin qui saura faire avancer l’enquête concernant les tentatives d’attaque de son pub.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un post Instagram accompagné d’images de l’une des caméras de surveillance, Conor McGregor a annoncé le montant de la prime : « Hé les gars ! J’ai une récompense de 50 000 dollars en espèces sous forme de 100 billets croustillants intacts. […] Pour celui qui nous dira qui est cette petite tête de poulet. La façon de marcher, de courir et la carrure maigrichonne sont toutes très distinctives. […] Tendez la main à qui peut me joindre. J’ai hâte de faire des affaires. »
La star du MMA s’était offert ce pub pour la somme de 2 millions de livres. Peu de temps après avoir fait cet achat, Conor McGregor nous avait proposé une visite vidéo de l’endroit. Ces images pourraient bien donner des idées de lieux à visiter aux touristes de la capitale irlandaise. L’ancien champion featherweight et lightweight n’a pas performé depuis sa deuxième défaite face à Dustin Poirier. Selon le Président de l’UFC, il sera probablement de retour en automne.
Ohh le pauvre petit chou!!
J’aime bien la photo « victime » que vous avez mis lasueur,vous avez l’art pour bien le sucer leconnard