MMA – Simple spectateur de l’UFC 274, Conor McGregor a vu Charles Oliveira s’imposer par soumission face à Justin Gaethje.

Sur le retour, Conor McGregor est toujours la plus grande star du MMA. Quelques minutes après avoir vu Michael Chandler appeler à un choc face au Notorious, c’est Charles Oliveira qui a émis le souhait d’une « red panty night » : « Hey Conor McGregor, tu viens ou tu continues de fuir ? » Grand vainqueur de l’UFC 274, le Brésilien aura droit à un nouveau title-shot.

L’irlandais a répondu à l’appel du pied de Charles Oliveira sur Twitter : « Je ne suis pas sûr de vouloir cutter le poids. J’apprécie vraiment d’être large comme un réfrigérateur en ce moment. Je sens que je veux combattre à ce poids juste pour revoir ça ensuite lol. Mais j’adorerais combattre le Brésilien, à 100% ! J’aime le Brésil et je suis invaincu contre les brésiliens. Il n’y a que des KO. Je dois y réfléchir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Intéressé par l’opposition présentée par Charles Oliveira, Conor McGregor n’est cependant pas certain de vouloir évoluer en lightweight ; plutôt en welterweight. Chez les -77Kg, il compte trois performances, pour un bilan de 2-1. Chez les -70kg, il présente un bilan de 1-3.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Papounet

    C’est qui ce mec???

    Répondre