UFC 274 – Alors que Charles Oliveira s’est imposé face à Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov a appelé à un choc face à Islam Makhachev.

En main-event de l’UFC 274, Charles Oliveira s’est imposé par soumission au premier round face à Justin Gaethje. Le Brésilien poursuit ainsi sa domination sur la catégorie lightweight de l’UFC. Alors que la question de la suite se pose déjà, Khabib Nurmagomedov a sa petite idée.

Entraineur d’Islam Makhachev, l’ancien champion lightweight a une idée pour l’UFC (via Twitter) : « Dana White, tu n’as pas d’autre choix que de faire Oliveira contre Islam à Abu Dhabi le 22 octobre. Date parfaite, emplacement parfait, adversaires parfaits avec des séries de victoires parfaites 10 contre 11. »

SUR LE MÊME SUJET :

Numéro trois du classement lighweight, Islam Makhachev n’a pas de date de retour pour le moment. Protégé de Khabib, il fait campagne pour un premier title-shot depuis de longs mois. Un choc face à Beneil Dariush, numéro 4, est évoqué depuis un moment du côté de l’UFC. Le Président de l’organisation Dana White a toutefois dit en conférence de presse qu’il était tenté par un Oliveira vs. Makhachev pour la suite.

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le champion a un nom et c’est Charles Oliveira.
    Et Beneil on le laisse dans la fosse ?
    Un vrai f*utoir cette catégorie Lightweight.

    Ça serait cependant le Tony VS Khabib qu’on a jamais eu à MES yeux.

    Répondre
  2. Mat

    Le titre de Champion est vacant dans cette catégorie,faut laver tes yeux pleins de Mer*e!

    Tony c’est du passé,Chandler en a fait du tiramisu la nuit dernière,encore une fois faut laver tes yeux pleins de Merd*e!

    Beneil,Connar.. tout le monde s’en bat les cou*lles!!

    Khabib le GOAT restera toujours le Champion dans nos coeurs!

    Répondre