MMA – Les deux hommes sont partants pour le duel. Aussi, Brian Ortega vs Yair Rodriguez est visé pour le 16 juillet prochain.

Un duel au sommet est actuellement en préparation au sein de la catégorie des featherweights. En effet, Brian Ortega vs Yair Rodriguez est visé pour le 16 juillet. Les deux hommes ont conclu un accord verbal en ce sens. La nouvelle rapportée par « ESPN Deportes » n’est pas encore officielle, mais a toutes les chances de le devenir rapidement. Sur le papier, la rencontre entre les deux hommes s’annonce explosive.

Ainsi, nous avons d’un côté Brian « T-City » Ortega. 15 victoires contre 2 défaites en carrière. Ortega ne doit ses deux défaites à l’UFC qu’à deux champions de la division. Aussi, il avait affronté Max Holloway en décembre 2018. Le choc restera dans les annales comme une véritable démonstration de Holloway debout face à Ortega. Ce dernier aura montré du cœur, jusqu’à un arrêt de l’arbitre par TKO à l’issue du quatrième round. Puis, Ortega s’est de nouveau frotté à un champion en la personne d’Alexander Volkanovski. Là encore, T-City a subi de lourds dégâts. Néanmoins, le duel est allé jusqu’à la décision. Le champion s’est également fait peur lors d’une superbe tentative de soumission de son adversaire. Aujourd’hui, Brian Ortega n’abandonne pas ses espoirs de titre et espère se relancer.

SUR LE MÊME SUJET :

Son adversaire ? Yair « El Pantera » Rodriguez. 13 victoires contre 3 défaites en carrière. Lui aussi s’est frotté à Max Holloway alors qu’il n’était plus champion. Face à « Blessed », Rodriguez s’est affiché comme un solide adversaire. Il aura donné plus de fil à retordre à l’ancien champion que ne l’avait fait Ortega. Depuis cette défaite en novembre 2021, Rodriguez est inactif et a hâte d’effectuer son grand retour. En cas de victoire, il pourrait bien obtenir sa chance pour le titre.

Ortega est actuellement classé 2e tandis que Yair est juste derrière à la 3e position. Qui des deux athlètes ressortira vainqueur ? La réponse en juillet !

Partager cet article

SourceESPN Deportes
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Rodriguez est chaud bouillant, je me range néanmoins du côté de Brian pour son style JJB. Let’s see.

    Répondre
    • Josh

      S’il arrive à mettre en place son jeu en JJB ça peut être très chaud !

      Répondre