Initialement, l’idée était d’organiser un duel entre Kamaru Usman et Leon Edwards. Ainsi, le Britannique est parvenu à obtenir la chance pour le titre dont il rêvait depuis des années maintenant. Mais cela était sans compter sur une blessure persistante du champion. En effet, Usman est actuellement blessé à la main. Aussi, la date de juillet était fortement pressentie pour son retour face à « Rocky » et semble désormais peu probable. Sa blessure au tendon prend plus de temps que prévu à guérir et le « Nigerian Nightmare » doit rester sur la touche. À présent, la rumeur enfle, et on pourrait se diriger vers un titre intérimaire entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev.
Une idée qui ne réjouit pas tous les observateurs. Ainsi sur le podcast « WEIGHING IN », John McCarthy et Josh Thomson se sont exprimés. D’abord, Thomson déclare : « L’UFC est en train de la mettre à l’envers à Leon Edwards. C’est vraiment le cas, ils l’entubent. Je ne comprends pas. » Puis, plus mesuré, McCarthy déclare quant à lui : « Le duel face à Usman est un peu plus excitant pour moi. Pas seulement parce qu’il est champion. C’est parce qu’ils se sont déjà affrontés dans le passé, et vous avez vu le résultat. Aujourd’hui, Leon est retourné au travail et il s’est énormément amélioré. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, rien n’est encore officiel. Tant la date de retour d’Usman qu’un hypothétique titre intérimaire entre Edwards et Chimaev. Cependant, une chose est certaine, la catégorie des welterweights ne peut pas rester trop longtemps immobile et doit aller de l’avant !
Purée c’est pas Edwards aux mains d’argent mais Edwards aux mains évents raté c’est pas possible.
Il a vraiment pas de chance c’est un véritable complot.
Haha, bien trouvé celle la !