Dans la continuité de Deron Williams, Glen Davis va monter sur le ring pour la première fois le 13 août prochain. Il aura l’opportunité de boxer sur la prochaine carte du très célèbre youtubeur Jake Paul. L’ancien champion du monde de la NBA est actuellement en train de flirter avec la légalité. Condamné pour une affaire d’arnaque à l’assurance maladie avec d’autres basketteurs, ses déplacements étaient limités à l’état de New York et à la Californie. Mais il en fallait plus pour le stopper dans sa volonté d’aller se rendre à Boston pour assister au match des Celtic face à l’équipe Heat de Miami.
À l’instar de Jake Paul, le mystère plane quant à l’identité de son adversaire. Pour ses débuts en boxe, il devait initialement affronter l’ancien basketteur Larry Sanders, avant que l’ancien joueur des Bucks n’ait accepté de rejoindre la ligue fondée par le rappeur Ice Cube, ne pouvant alors se libérer pour l’occasion. Toutefois, une piste est envisagée, et celle-ci est assez surprenante.
SUR LE MÊME SUJET :
L’idée d’un choc face à un ancien catcheur de la WWE serait en train d’être évoquée, et l’équipe de Jake Paul serait en train de chercher un volontaire. Si d’anciennes stars du la promotion de divertissement sportif se sont déjà lancées dans le MMA, il est un peu plus rare de les voir se lancer dans le noble art.
Au cours de ces dernières années, Glen Davis a rencontré d’autres problèmes avec la justice. En 2018, il avait été arrêté pour possession et distribution de drogue. Après qu’il ait payé l’amende, l’affaire avait été suspendue indéfiniment. La même année, Davis avait plaidé sans contestation après avoir reçu des accusations d’agression, dans le cadre d’une bagarre à l’extérieur d’une boîte de nuit de Los Angeles.
Mine de rien, à chaque fois que je vois le nom Jake Paul, je suis dorénavant curieux de savoir qui va se retrouver en face.