Les dernières tribulations de Kevin Holland ne plaisent pas à tout le monde. En effet, alors qu’il pensait faire le bien, ce dernier n’est pas épargné par les critiques. À ce jeu, c’est son ancien adversaire Joaquin Buckley qui s’est exprimé sur ce prétendu Batman des temps modernes. Les deux athlètes se sont affrontés en août 2020. Le duel avait résulté en une victoire de Holland par TKO dès le début du troisième round. Aujourd’hui, Joachin Buckley s’en prend à Kevin Holland, le qualifie de faux avec ses « conneries de Batman ».
Ainsi, Joachin Buckley s’est exprimé sur les dernières sorties du « Trailblazer ». En effet, ce dernier fait régulièrement la une autour d’histoires où il sauve des civils en difficulté. Pas impressionné, Buckley déclare pour « Sportskeeda » : « Tout le monde regarde ailleurs avec toutes ces conneries de Batman. Il se promène en prétendant être quelque chose d’autre, mais je sais qui il est vraiment. Je ne m’inquiète pas trop d’une revanche pour le moment. Il essaie de se débrouiller dans une autre catégorie. Je suis concentré sur le titre en middleweight. Mais je pourrais devenir welterweight à l’avenir. Je n’ai pas besoin de perdre beaucoup de poids pour cela. »
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir rencontré quelques difficultés chez les middleweights, particulièrement au sol, Kevin Holland a fait le choix de descendre d’une division. Pour le moment, ce choix lui a permis d’engranger une victoire face à Alex Oliveira. Pour le reste, il souhaite continuer à progresser le plus possible avant d’affronter le haut du panier. De son côté, comme il le déclare, Joaquin Buckley est concentré sur la catégorie des middleweights avec le titre pour objectif.
COMMENTAIRES