Au cours d’une interview sur YouTube, TJ Dillashaw n’a pas hésité à critiquer Paddy Pimblett. Plus que de simples critiques, c’est le manque d’éthique et de professionnalisme du Britannique qui a été remis en cause. Lorsqu’il ne se prépare pas pour un duel, le « Baddy » a tendance à prendre du poids, beaucoup de poids. Ainsi, il devient littéralement méconnaissable, et avoue ne s’entraîner que très peu pendant ces périodes de relâche. TJ Dillashaw n’avait pas hésité à qualifier Paddy de « diabète sur pattes » détenant la « formule pour détruire son corps ». Des critiques qui n’ont, semble-t-il, pas été du goût du Britannique. Aussi, Paddy Pimblett a répondu sèchement à TJ Dillashaw.
Sur Twitter, en réponse à un article publié par « MMA junkie », il a directement ciblé Dillashaw. Voici ce qu’il répond alors :
« Est-ce que ce type, TJ Dillashaw est en train de déconner ? Il vendait des T-shirts avec sa grosse tête qui disaient “fat Tyler”, quand il sortait de camp d’entraînement. N’oublie pas ton propre passé, espèce de saucisse. Petit dopé qui n’aurait jamais gagné une ceinture sans ses stéroïdes. P*tain de champignon. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jamais avare de bons mots, Paddy ne pouvait pas impunément laisser passer cette sortie de TJ. Beaucoup de fans ont d’ailleurs pointé l’hypocrisie de ce dernier. En effet, lorsqu’il s’agit de ne pas mettre sa santé en danger, les stéroïdes ne constituent sans doute pas la meilleure des solutions. Puisqu’ils n’évoluent pas dans les mêmes catégories, les deux hommes s’en tiendront sûrement à cette guerre des mots.
Paddy Pimblett fera de son côté son retour à l’UFC Londres. Alors, rendez-vous le 24 juillet pour son duel avec Jordan Leavitt !
La meilleure des réponses serait de choper la ceinture LW ! Mais sérieusement… qui pense sincèrement que Paddy peut devenir champion dans cette catégorie ?
Tout va dépendre de s’il est capable de franchir un palier à un moment dans sa carrière… La tout de suite, je n’y crois pas. Mais après tout, il n’a que 27 ans. Il y a une époque où on aurait jamais vu Oliveira champion non plus
L’EPO n’est pas un steroide ! Dillishaw a été controlé positif à l’EPO qui est un produit qui permet d’avoir plus d’oxygène dans le sang mais n’est pas de la catégorie stéroides plutôt axée sur la prise de masse musculaire….demander à Volkanowki, georges saint pierre et bien d’autres qui ont le droit de passer entre les mailles du filet.
Hello Klaus ! L’EPO n’est effectivement pas un stéroïde. C’était simplement pour reprendre les paroles exactes de Paddy