Karaté – La blessure spectaculaire de Myrza-Bek Tebuev semble derrière lui, le Russe est prêt à performer ce week-end.

Myrza-Bek Tebuev est un artiste martial russe qui performe au Karaté Combat. « Le Roi » comme il est surnommé est un athlète célèbre en Russie. En effet, avant de rejoindre son organisation actuelle, Tebuev performait sur le circuit national. Classé numéro 1 dans la division des poids légers de la Fédération mondiale de karaté, Myrza a la réputation d’être un artiste martial déterminé et tenace. A l’heure actuelle, le Russe possède un record de 3 victoires pour 2 défaites.

Si ses performances sont souvent spectaculaires, la blessure contractée lors de la saison 3 du Karaté Combat l’est tout autant. S’il va gagner son affrontement avec Teeik Silva, Tebuev ne va pas s’en sortir sans séquelle. En effet, un coup surpuissant du Brésilien va perforer le crâne de son adversaire. Une blessure spectaculaire mais qui n’a pas empêché « Le Roi » de s’imposer par décision unanime. Il est possible d’observer un hématome sur le front de l’athlète mais c’est véritablement la radio qui va mettre en avant la blessure.

SUR LE MÊME SUJET :

Opéré depuis, le Russe garde une cicatrice sur le sommet de son crâne. Myrza-Bek se dit prêt à performer ce samedi 11 juin lors du Karaté Combat Season 4. Il fera face au redoutable Jesus Lopez. La carte de l’événement est exceptionnelle puisque l’on retrouve de très grands noms du Karaté comme Rafael Aghayev, Vitalie Certan ou encore Zsolt Habda.

Quelles ont été vos impressions face à la blessure de Myrza-Bek Tebuev ?

Partager cet article

SourceTwitter / KarateCombat
Crédits photosKarate Combat / Twitter
Tags Fight karaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Protect yourself all time !
    Ce type de « blessure » est réellement effrayante.

    Répondre