Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train quant à une possible date pour le retour de Jon Jones. Actuellement, il n’est pas impossible que ce dernier revienne en 2022, mais il y a encore trop d’inconnus à l’équation pour pouvoir l’affirmer. En tout cas, il serait toujours question de débuts dans la division heavyweight, et ce, face à un grand nom de la catégorie.
Dana White était l’invité du Jime Rome Show. Le Président de l’UFC a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur l’ancien champion light-heavyweight : « Jon Jones est prêt à y aller. Nous attendons juste d’avoir un adversaire. Ce sera soit Francis, en fonction du temps que prendra son genou pour se remettre, soit Stipe Miocic. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jon Jones n’a pas performé depuis sa victoire face à Dominick Reyes en février 2020. Après avoir remporté cet affrontement, le champion avait alors décidé de rendre le titre et de faire une pause afin de se préparer à monter dans la catégorie supérieure. L’idée était de défier le champion de cette division. Actuellement, ce scénario est toujours d’actualité. Au cours de ces deux années, la star du MMA a cependant rencontré des problèmes de contrat qui auraient retardé son retour.
Tic tac, tic tac !