MMA – Dana White s’est exprimé sur le cas de Jon Jones et a précisé que ce dernier serait enfin prêt à faire son retour dans l’octogone.

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train quant à une possible date pour le retour de Jon Jones. Actuellement, il n’est pas impossible que ce dernier revienne en 2022, mais il y a encore trop d’inconnus à l’équation pour pouvoir l’affirmer. En tout cas, il serait toujours question de débuts dans la division heavyweight, et ce, face à un grand nom de la catégorie.

Ngannou ou Miocic ?

Dana White était l’invité du Jime Rome Show. Le Président de l’UFC a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur l’ancien champion light-heavyweight : « Jon Jones est prêt à y aller. Nous attendons juste d’avoir un adversaire. Ce sera soit Francis, en fonction du temps que prendra son genou pour se remettre, soit Stipe Miocic. »

SUR LE MÊME SUJET :

28 mois d’inactivité

Jon Jones n’a pas performé depuis sa victoire face à Dominick Reyes en février 2020. Après avoir remporté cet affrontement, le champion avait alors décidé de rendre le titre et de faire une pause afin de se préparer à monter dans la catégorie supérieure. L’idée était de défier le champion de cette division. Actuellement, ce scénario est toujours d’actualité. Au cours de ces deux années, la star du MMA a cependant rencontré des problèmes de contrat qui auraient retardé son retour.

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

https://www.youtube.com/watch?v=HSckCodpUFw

Partager cet article

SourceJime Rome Show.
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tic tac, tic tac !

    Répondre