MMA – Le champion Israel Adesanya évoque sa rencontre avec son challenger, Jared Cannonier.

Main event de l’UFC 276, Israel Adesanya remet son titre en jeu face à Jared Cannonier. Un adversaire qu’il respecte bien qu’il pense s’imposer rapidement. Si c’est la première fois qu’ils s’affrontent, ce n’est pas la première fois que les deux hommes se rencontrent. Le champion évoque cette rencontre avec son challenger. Une opposition qui date de quelques années au Madison Square Garden ou déjà, « The Last Stylebender » voyait en Cannonier un potentiel adversaire.

Adesanya choisit bien ses adversaires

Dans une récente interview pour Sportskeeda, le champion parle de cette rencontre. Il déclare : « Je me souviens qu’il était quelques rangées derrière moi. Je l’ai vu et je lui ai exprimé mon intérêt à l’affronter à l’époque. Aujourd’hui champion, je m’en souviens et je suis un homme de parole, alors nous voilà… Les gens choisissent leurs adversaires sur le chemin de l’UFC parce qu’ils veulent battre des records. Je choisis mes adversaires parce que je veux garnir mes records avec des prétendants légitimes ».

SUR LE MÊME SUJET :

Cette semaine, les deux rivaux se sont retrouvés et le respect était présent. Très respectueux, les deux hommes le sont. Samedi dans l’octogone, seul le plus fort sortira avec la ceinture. L’UFC 276 est l’une des plus belles cartes de l’année. La soirée est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de cet affrontement ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosTwitter / stylebender

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Adesanya évidemment,
    Cela étant, j’ai trouver Jared particulièrement in shape dans le dernier Embededd au moment des prises de photos. Je sais pas pourquoi mais ces bras et son physique m’ont impressionner.
    Attention à la surprise, on peut rapidement se retrouver avec un Canonnier / Strickland prochainement ! :hype276:

    Répondre