Superstar de la WWE, aujourd’hui à la retraite, l’Undertaker est l’un des plus grands catcheurs de tous les temps. Connu pour son talent et son personnage mythique, l’Américain a fait frissonner les fans du monde entier. Samedi 2 juillet, en main event de l’UFC 276, Israel Adesanya affrontait Jared Cannonier. À la surprise générale, le champion est entré à la façon de l’Undertaker à la WWE. Toujours prêt à faire le show, Adesanya est arrivé en tenant dans ses mains une urne avec inscrit dessus le nom de son adversaire.
Une entrée qui a particulièrement amusé à l’ancien catcheur qui s’est exprimé sur son compte Twitter : « La longue marche que beaucoup d’adversaires connaissent et craignent… Félicitations Israel Adesanya ». Véritable passionné de MMA, « The Deadman » a tenu à féliciter le champion Nigérian pour sa référence, mais également pour sa victoire.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour sa cinquième défense de titre, Israel Adesanya s’est imposé par décision unanime. Une performance qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. En effet, certains pointent du doigt le champion pour n’avoir pas mis son adversaire KO. Si ce n’est pas la performance la plus spectaculaire du champion, ce dernier ajoute un nom supplémentaire à son palmarès. Pour sa prochaine défense de titre, le Néo-Zélandais d’adoption à un nom : Alex Pereira. Une rencontre qui pourrait être explosive si elle venait à être organisée.
COMMENTAIRES